Les travaux de l'éolienne sont terminés. Les visites vont commencer la semaine prochaine (voir ci-contre les jours et heures des visites). 

C'est l'occasion, après 5 ans de travail sur ce beau projet de féliciter et de remercier tous les intervenants qui ont donné de leur temps, utilisé leur savoir et leurs compétences, pour redonner à la Commune de Sorigny, celle qui fût son symbole identitaire de 1885 à 1960, son Eolienne Bollée. Ce sont : 

  • Le groupe des permanents qui ont travaillé chaque jeudi ou presque, pendant 2 ans et demi, Antoine Robin, Bernard Gaucher, Jean Gaucher, Joël Gallé, Philippe Pagé et Michel Gaboriau, sans oublier Michel Bigot qui nous a malheureusement quittés l'an passé et Pierre Maurice qui nous a rejoint à la fin de l'année. 
  • Les occasionnels et tous ceux qui nous ont aidés pour des travaux spécifiques, très présents à chaque fois que nous avons eu besoin de renfort, je ne peux pas les citer tous car ils sont très nombreux et forcément je vais en oublier mais ils ont régulièrement été mis en avant  sur notre site. 
  • Tous les membres du Conseil d'Administration de Sorigny Patrimoine, elles et ils se reconnaitront. Ils ont beaucoup oeuvré pour le fonctionnement de notre structure associative et pour l'organisation des différentes manifestations, expos, marchés nocturnes... et particulièrement lors de l'inauguration de l'éolienne le 16 septembre dernier.
  • La Municipalité de Sorigny pour la confiance accordée ainsi que les employés municipaux, administratifs ou techniques pour leur aide constante. 
  • Les nombreux partenaires et sponsors qui nous ont soutenu 
  • Et enfin à tous les adhérents de l'association qui en payant chaque année leur cotisation nous aident à faire fonctionner Sorigny Patrimoine.

À tous, BRAVO ET MERCI !  

 

IMG_1384

IMG_1394

IMG_0887

logo-sorigny-patrimoine