Conseil d'Administration fertile hier soir pour Sorigny-Patrimoine.

Nous avons validé la fin des travaux pour le projet éolienne. Le portillon de la clôture a été installé et muni d'une serrure de sécurité. Ajouté à la grille qui ferme l'entrée de de l'escalier en colimaçon, l'accès à notre éolienne est maintenant complètement sécurisé. Nous reviendrons sur la fin des travaux dans un article spécial la semaine prochaine.

Parallèlement, nous avons défini les jours et heures des visites pour l'année 2018. Je vous laisse les découvrir dans la partie gauche de l'écran, dans la rublique "pages", sous le pavé Newsletter. Et vous savez quoi ? Et bien elles sont gratuites cette année ! 

Ensuite, nous avons lancé officiellement notre grand projet pour 2018 : l'Hommage aux combattants de Sorigny Morts pour la France pendant la 1ère Guerre Mondiale, et plus généralement l'hommage à tous les combattants de 14-18 en cette année du centenaire. Un groupe de travail a été constitué, dédié à ce projet. Nous aurons bien sûr l'occasion d'y revenir prochainement. 

Et enfin nous avons validé la date de notre "2ème Fête de l'Éolienne" ! Ce sera le samedi 30 juin pour un repas champêtre le midi, au pied de l'éolienne, suivi de jeux et animations l'après midi. 

Quand je vous disais que ce CA avait été productif !!!

IMG_1368

logo-sorigny-patrimoine