L'Assemblée Générale de Sorigny Patrimoine s'est tenue la semaine dernière, le mercredi 16 janvier. Le public est venu nombreux, signe de l'intérêt que suscitent les actions de notre association. La municipalité était bien sûr présente avec la première adjointe, Francine Gaboriau et l'adjointe en charge des associations, Sophie Leroux

Le rapport moral 2019 a été fait par la secrétaire, Chantal Godel et le bilan financier par la trésorière adjointe, commissaire aux comptes de l'association, Francette Désile. Puis le président a détaillé les projets 2019 sur lesquels nous reviendrons dans un prochain article.

Les membres sortants ont été réélus et un nouveau membre est entré au Conseil d'Administration : Pierre Maurice, ce qui porte le nombre des administrateurs à 17. 

Enfin, un diaporama de l'année 2018 a permis de revoir les photos de tous les faits marquants de l'année passée. Il a été suivi du verre de l'amitié pour fêter cette nouvelle année. 

A l'issue de cette AG, le CA s'est réuni pour l'élection des membres du bureau. Un seul changement, Chantal Godel qui avait piloté l'organisation de l'inauguration de l'éolienne en 2017 et qui a piloté, avec autant de succès, les actions de l'hommage aux combattants de 14-18 l'année passée, a été élue Vice-Présidente. Elle conserve sa fonction de secrétaire.     

Pour lire l'article de Jules CATALA, journaliste, dans La Nouvelle République, cliquer ici

DSC_8496