L'exposition en hommage aux combattants de la Grande Guerre à la médiathèque de Sorigny s'est clôturée hier soir. 

Installation, permanences aux heures d'ouverture de la médiathèque ainsi que le dimanche 11 novembre après midi, démontage, rangement : Félicitations aux membres de Sorigny Patrimoine qui ont consacré beaucoup de temps ces 15 derniers jours, Chantal, Antoine, Bernard, Claude, Jean, Joël, Michel, Pierre et merci au reste de l'équipe pour leur aide lors du vernissage. 

Au final, nous avons accueilli 430 visiteurs ! Un nombre beaucoup plus important que ce que nous avions imaginé dans le meilleur de nos rêves.

Pour Sorigny Patrimoine, c'est une nouvelle fois une immense satisfaction et nous remercions tous les visiteurs pour l'intérêt qu'ils nous ont témoigné. 

Les 2 livres que nous avons édité pour l'occasion ont eu autant de succès. Il ne reste que quelques exemplaires du "Carnet de guerre de Sylvain Bertin". Si vous souhaitez l'acquérir, contactez l'association.

Et pour le livre-hommage aux combattants de Sorigny que nous éditons en souscription,  nous approchons les 80 réservations. Vous pouvez encore passer commande auprès de Sorigny Patrimoine jusqu'au 15 décembre. Il sera disponible à la mi-janvier. 

Sorigny.patrimoine@orange.fr

                                        image