Nous avons évoqué l'exposition qui se déroulera à la Médiathèque de Sorigny du 5 au 16 novembre aux heures d'ouverture de la Médiathèque. Le vernissage aura lieu le 6 novembre à 18 h. 

À l'occasion de la commémoration du centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918, et en parallèle à cette exposition, Sorigny Patrimoine édite 2 livres.

Le premier livre est le Carnet de Guerre de Sylvain Bertin. Ce combattant Sorignois a écrit chaque jour, entre le 3 août 1914 et le 15 mars 1919 son vécu dans la Grande Guerre, avec beaucoup de précision et de lucidité. Son cahier était précieusement conservé par ses descendants. Ils nous ont donné leur accord pour que nous l'éditions, pour le plus grand intérêt de tous.  

Ne passez pas à coté de ce témoignage exceptionnel, réservez dès maintenant ce livre en vente au prix de 12 € (17 € avec les frais de port si vous n'avez pas la possibilité de le retirer pendant l'exposition et que vous souhaitez le recevoir par la poste).

Pour celà adressez-nous un mail à sorigny.patrimoine@orange.fr ou appelez-nous au 06 43 47 97 64.   

IMG_1570

IMG_1571Je reviendrai dans une prochaine publication sur le second livre que vous pourrez acquérir sous forme de souscription.