Après l'article consacré lundi au parrain de notre inauguration, Monsieur Gérard Bollée, parlons aujourd'hui du public.

Nous ne remercierons jamais assez tous ceux qui sont venus samedi matin, de près ou de bien loin, participer à notre inauguration. Nous espérions 150 à 200 personnes, nous étions plus de 300 !   

Outre les élus, Sylvie Giner pour le Conseil Départemental, Alain Esnault, Maire de Sorigny mais également Président de la Communauté de Communes Touraine Val de l'Indre, les Maires des Communes voisines et Régis Girard, Maire de Dolus le Sec, les Sorignois qui nous suivent maintenant depuis plus de 2 ans et demi étaient venus en nombre. Les communes voisines étaient également bien représentées. 

Bien sûr nos amis de l'éolienne d'Esvres avec Jean Claude Pestel en tête étaient présents mais également Alain Allinand et Philippe Pancher de la Coopérative des Fermiers de Loué qui ont installé une éolienne identique à la nôtre récemment. Et évidemment Dominique Meunier qui entretenait l'éolienne en bon état avant que nous ne l'achètions à St Gervais la Forêt. Dominique Meunier nous a même fait le plaisir de nous offrir la burette qu'il utilisait pour l'éolienne ! Une transmission lourde de sens puisque nous sommes désormais dans la continuité de son action, un passage de relais.     

Et puis de nombreux visiteurs, spécialistes ou amis qui ont suivi nos travaux par le biais du site Internet, venus des 6 coins de l'hexagone... Les Parisiens, Frédéric spécialiste des éoliennes à Amiens, les Niortais...et Bourdetais, Bordelais, et même Marseillais qui se sont déplacés spécialement pour nous. Bravo à vous ! 

Merci à tous pour votre présence, vous nous avez honorés et récompensés  !  

DSC_9285

DSC_9286

DSC_9290 2

DSCF0440

DSCF0446À SUIVRE...