250 ? 300 ? 350 ? Combien étions-nous samedi matin à l'inauguration de l'éolienne ? Les chiffres varient selon les estimations...mais une chose est sûre c'est que nous vous remercions bien sincèrement d'être venus aussi nombreux. Votre présence est une récompense pour le travail que nous avons accompli depuis le début du projet ! 

La Mairie de Sorigny avait bien fait les choses. Elle avait fait préparer un excellent cocktail pour 250 personnes...tout a disparu en une heure ! Solide ou liquide, à Sorigny, nous sommes partants. 

Nous reviendrons tout au long de la semaine sur cette inauguration, en commentaires et en photos. Elle concluait 5 années de travail pour reconstituer le patrimoine identitaire de Sorigny sur la première moitié du 20è siècle.

Aujourd'hui, commençons par le fait majeur, la présence de Monsieur et Madame Gérard Bollée. Ils sont venus spécialement du Mans !  

Monsieur Gérard Bollée, arrière-arrière petit fils d'Ernest Sylvain Bollée créateur en 1860 de l'éolienne à la fois innovante, performante et esthétique portant son nom, avait accepté d'être le parrain de notre inauguration. 

Monsieur et Madame Bollée, nous tenons simplement à vous dire que votre présence était pour nous un grand honneur. Nous vous en remercions !

DSC_9114

DSC_9115

À suivre demain !