Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sorigny Patrimoine
Ne ratez rien !

Inscription news

Newsletter
Connectés... Où êtes vous ?

18 septembre 2017

Combien ???

250 ? 300 ? 350 ? Combien étions-nous samedi matin à l'inauguration de l'éolienne ? Les chiffres varient selon les estimations...mais une chose est sûre c'est que nous vous remercions bien sincèrement d'être venus aussi nombreux. Votre présence est une récompense pour le travail que nous avons accompli depuis le début du projet ! 

La Mairie de Sorigny avait bien fait les choses. Elle avait fait préparer un excellent cocktail pour 250 personnes...tout a disparu en une heure ! Solide ou liquide, à Sorigny, nous sommes partants. 

Nous reviendrons tout au long de la semaine sur cette inauguration, en commentaires et en photos. Elle concluait 5 années de travail pour reconstituer le patrimoine identitaire de Sorigny sur la première moitié du 20è siècle.

Aujourd'hui, commençons par le fait majeur, la présence de Monsieur et Madame Gérard Bollée. Ils sont venus spécialement du Mans !  

Monsieur Gérard Bollée, arrière-arrière petit fils d'Ernest Sylvain Bollée créateur en 1860 de l'éolienne à la fois innovante, performante et esthétique portant son nom, avait accepté d'être le parrain de notre inauguration. 

Monsieur et Madame Bollée, nous tenons simplement à vous dire que votre présence était pour nous un grand honneur. Nous vous en remercions !

DSC_9114

DSC_9115

À suivre demain !  

Commentaires
J
Même le soleil est venu jeter un coup d’œil ne voulant pas rater la fête ! Bravo à tous ceux qui ont permis d'aller au bout de l'aventure !
Répondre
T
Je dirais 350 personnes et c'est vrai que cette inauguration fut une vraie réussite.<br /> <br /> Un grand merci à mr et mme Bollée pour leur présence à cette belle fête.
Répondre
Sorigny Patrimoine

I love SP

Site de l'association Sorigny Patrimoine dont la vocation est de recréer, restaurer, conserver le patrimoine de la Commune de Sorigny.

Va faire beau... Ou pas ?...
Derniers commentaires
Archives