L'application de l'enrobé (le goudronnage...) autour de l'éolienne, de la maisonnette et sur la voie d'accès devait être realisé hier.

Seulement, hier en Touraine, il faisait 38° à l'ombre....et il n'y avait pas d'ombre sur la plateforme de l'éolienne !!!

En plus, je ne sais pas si vous savez mais le goudron doit être à une certaine température pour pouvoir être manipulé comme il le faut et compacté avec efficacité. Vous imaginez étaler de l'enrobé à une température de 180° sous un soleil de plomb de près de 45° !!!

En regardant travailler ces ouvriers, je n'ai pas besoin que de grands penseurs m'expliquent ce qu'est la pénibilité. Chapeau bas Messieurs ! 

Alors finalement le travail a été realisé aujourd'hui par une température bien plus clémente. 

Le résultat est parfait, Bravo ! En plus vous êtes des perfectionnistes ! Vous passez et repassez la dameuse et le rouleau jusqu'à atteindre la bonne pente, le bon rendu. À moins que ce soit cela qu'on appelle le professionnalisme... 

Et puis MERCI à l'Entreprise TPPL qui a offert ce travail à Sorigny Patrimoine et à la Commune de Sorigny ! Vous figurez en bonne place parmi nos partenaires sponsors ! 

image

image

image

image

image