Et oui, après une année de dur labeur, chacun souhaitait prendre ses congés, ses récupérations de dépassement d'horaires, ses RTT, ses congés exceptionnels d'ancienneté, etc. etc. Nous sommes donc tous en vacances depuis le 15 décembre et reprendrons nos activités le 12 janvier !

Quoi ? Qu'entends-je ? Qui est  en train de dire que nous sommes tous retraités ? Et alors, les retraités ne pourraient pas prendre leurs congés comme tout le monde lorsqu'ils ont travaillé toute une année...enfin au moins 1 journée par semaine ?

En plus, avant de nous arrêter, le travail en cours a été terminé et notamment la pompe. Elle est fixée sur son support, le tuyau d'évacuation a été installé. Bref, elle est prête a être descendue dans le puits.  

Si vous voulez la voir à l'atelier, venez à la journée Portes Ouvertes le 1er samedi matin de février (le 4), car ensuite, nous la descendrons dans le puits et vous ne la reverrez pas de sitôt !  

IMG_0553

Et puis, pour perpétuer la tradition, comme dans chaque fin d'album d'Astérix, nous ne nous sommes pas quittés sans avoir auparavant partagé un bon repas de Noël concocté avec beaucoup de brio par Kevin de la Société 7000.

IMG_0554Joyeux Noël à tous et à l'année prochaine !